Astrostatistics in France

Défi Imag’In de la Mission Interdisciplinaire du CNRS

Thursday 15 January 2015 by Didier Fraix-Burnet

Créé en 2015, ce Défi est dédié à l’imagerie ou plutôt les imageries sont les méthodes d’acquisition, d’analyse et de représentation de scènes réelles sous forme de signaux 2D (images), 2D + t (série temporelle d’images), 3D (volume, par exemple IRM) et 3D + t (séquence d’images volumiques), multi- et hyper-spectrales (d’une dizaine de fréquences à quelques centaines par point imagé voire plusieurs milliers pour les plus récents spectro-imageurs astronomiques). Entre autres.

http://www.cnrs.fr/mi/spip.php?arti...

L’annonce de l’appel à projet concernant le défi Imag’In de la Mission Interdisciplinaire du CNRS a été publié aujourd’hui :
http://www.cnrs.fr/mi/spip.php?arti...

Je reste disponible pour toutes questions, sachant que ce nouveau défi lancé fait l’objet d’un financement conséquent sur plusieurs années, pour les projets interdisciplinaires entre les dix Instituts du CNRS. Il concerne la co-conception imageur-traitements associés, la multi-modalité et la fusion de données images; le développement de modèles et de traitements avancés en imagerie massive, hétérogène et complexe.

Cordialement,
Christophe Collet
Coordinateur scientifique du défi Imag’In pour la MI du CNRS


Home | Site Map | | Site statistics | Visitors : 11781 / 113250

Hosted by IPAG       Site powered by SPIP 3.0.16 + AHUNTSIC